Investir à Dubai en 2021 avec Mounir Redjdal


Mounir REDJDAL, CEO & Fondateur de Dubairealestate.net, répond à une grande partie de vos interrogations. Notamment sur la fameuse question « Pourquoi investir à Dubaï en 2021 ? ».

Il ne s’agit pas uniquement de pouvoir vivre au soleil toute l’année. Les raisons d’un investissement immobilier à Dubai vont plus loin, mais quelles sont-elles ?
« 2,5 milliards d’Euros. Ce sont les chiffres enregistrés en mai 2021 à Dubaï. Pour un total de 11 milliards depuis le mois de janvier.

Bonjour, je suis Mounir REDJDAL, directeur chez Dubaïrealestate.net. Aujourd’hui, nous allons parler de pourquoi investir à Dubaï :

Zéro taxe, pas d’impôt ; en effet, vous ne paierez pas de taxe sur la revente, surtout si vous faites une plus-value. Également, vous ne paierez pas d’impôt sur les revenus. Donc voici pourquoi investir à Dubaï est quelque chose d’intéressant. Parce que vous ne paierez pas d’argent supplémentaire pour l’État.
La seule taxe qu’il y a aujourd’hui à Dubaï, est la TVA qui est de 5%.

Vous bénéficierez d’un plan de paiement qui sera directement via le promoteur. En effet, celui-ci va vous permettre de payer votre bien de 1 an jusqu’à 7 voir 10 ans, ici sans accord de crédit, sans accord de principe.

Vous bénéficierez d’un très bon retour sur investissement à Dubaï, pour également faire une plus-value sur la revente, donc pour avoir plus d’informations, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous et nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Merci. »

Plusieurs raisons d’investir à Dubai en 2021


En effet, nous avons aujourd’hui plusieurs raisons d’investir à Dubaï, lorsque nous faisons un récapitulatif :

• Lorsque nous regardons les chiffres des investissements immobiliers, nous constatons que 2021 est une année phare pour les investisseurs. La crise du COVID-19 a propulsé l’investissement immobilier à Dubaï. Selon les chiffres enregistrés par Dubailand Department, depuis le début de l’année, le montant des transactions ne fait qu’évoluer, tout autant que le nombre de transactions.

• Le fait de ne payer aucune taxe supplémentaire vis-à-vis de l’État est une des raisons la plus connue d’un grand nombre de personnes. Le non paiement de taxe ou d’impôt sur les revenus, la revente ou même foncier, est une vraie valeur ajoutée. Dubaï a pour projet d’augmenter le nombre d’habitants et mise beaucoup sur l’investissement immobilier.

• Plusieurs promoteurs immobiliers mettent en place des plans de paiement, pour faciliter l’acheteur dans son investissement immobilier à Dubaï. En fonction des développeurs, les plans de paiement peuvent varier. Allant de 1 an jusqu’à 10 ans.

• Nous ne devons pas négliger le retour sur investissement. Aujourd’hui des investissements immobiliers avec des retours sur investissement à hauteur de 7 à 10% net, contre 4 à 6% brut en France.

• De nombreuses avancées technologiques ne cessent de voir le jour. Nombreux sont les expatriés, environ 88% expatriés et 12% d’Émirats. La moyenne d’âge à Dubaï est de 30-35 ans, une population de jeune actif. Les métiers du tertiaire se développent de plus en plus et attirent de jeunes actifs, pour développer leurs compétences et évoluer dans le monde professionnel.

• Dubaï fait partie du TOP 10 des villes les plus sécurisées du monde. Chaque année, Numbeo, la plus grande base de données participatives qui regroupe l’ensemble des villes et des pays du monde, affiche son classement, sur un total de 431 villes. En 2021, Dubaï se trouve à la 7ème place de ce classement. Il faut savoir que la première ville de France, la plus sécurisée est la ville de Nice, qui arrive à la 194ème position. A noter, que 3 villes des Émirats arabes unis sont dans le TOP 10 des villes les plus sécurisés (1er Abu Dhabi, 6ème Sharjah et 7ème Dubaï).